Pas de signal GPS Retour aux résultats Nouvelle mise à jour logicielle pour résoudre le problème de signal GPS
Depuis le 31 Mars, certains utilisateurs rencontrent une difficulté de réception de signal GPS. Celle-ci est venue d’un problème au niveau de l’année bissextile dans le logiciel du récepteur GPS fourni par une source externe.
Une mise à jour du logiciel qui rétablit la réception est maintenant disponible via MyTomTom.
Mise à jour le 11 Avril : veuillez suivre la procédure ci-dessous
Pour les clients possédant les appareils suivant :
Start 20/25,
Via 110/120/125, Via LIVE 120/125, VIA 1400/1405/1430/1435, VIA 1500/1505/1530/1535
GO LIVE 820/825, GO 1000/1005/1005 World, GO 1535, GO 2405/2505, GO 2435/2535, GO 2535 LIVE, GO 2535 WTE (World Traveler Edition)
Blue & Me TomTom 2, TomTom Connect.
- Fichiers joints
- UpdatedRetailers_instructions_11042012.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (152 Ko) Téléchargé 1 fois